Assemblée Générale 2020

En cette année particulière, nous vous proposons exceptionnellement une Assemblée Générale dématérialisée et un mode de scrutin par correspondance. Pour pallier l’échange habituellement possible en Assemblée Générale en présentiel, nous vous proposons une tribune (voir ci dessous) pour exprimer vos questions ou réactions. Il suffira de nous les faire parvenir par mail, nous les publierons avec nos réponses. Le calendrier et la démarche du vote sont expliqués en détail en suivant. N’hésitez pas à consulter nos salariées pour toute difficulté à contact@anercea.fr ou au 05 46 68 30 77. Comptant sur votre participation et espérant vous retrouver très bientôt !

• 22 décembre 2020 : réception de la lettre d’info annuelle avec le kit de vote
  • du 22 décembre 2020 au 15 janvier 2021 : consultation du rapport d’activité et de la présentation des candidats en ligne et questions dans la tribune ci-dessous.
  • jusqu’au 1er février 2021 (date de réception au Magneraud !) : vote par correspondance
  • 5 février 2021 : dépouillement au Magneraud
  • 8 février 2021 : Assemblée Générale en visioconférence avec résultat du scrutin

La tribune de l’Assemblée Générale de l’ANERCEA,

Pour poser vos questions ou exprimer vos réactions, écrivez-nous par mail à contact@anercea.fr, nous les publierons ici avec nos réponses.

Le conseil d'administration.